Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les actionnaires de Penn Entertainment élisent deux candidats de HG Vora au conseil d'administration dans le cadre d'une lutte par procuration
information fournie par Reuters 17/06/2025 à 17:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Penn Entertainment PENN.O a déclaré mardi que ses actionnaires avaient élu deux des trois candidats de HG Vora au conseil d'administration de la société, au milieu d'une lutte par procuration avec l'investisseur activiste.

Les actionnaires de Penn ont élu Johnny Hartnett et Carlos Ruisanchez pour siéger au conseil d'administration de l'opérateur de casino, a déclaré la société, citant les résultats préliminaires des votes de son assemblée annuelle.

"L'objectif est d'assurer la rentabilité de notre segment interactif et la croissance de l'ensemble de l'entreprise, tout en continuant à renforcer le bilan et la position de liquidité de la société", a déclaré Penn.

En avril de cette année, HG Vora a poursuivi sa lutte par procuration pour tenter de faire élire ses trois candidats à son conseil d'administration, après que Penn a déclaré qu'elle ne nommerait que deux des candidats à son conseil d'administration.

Penn avait déclaré qu'elle réduisait son conseil d'administration d'un à huit administrateurs, ce qui ne laissait que deux sièges disponibles pour le vote lors de l'assemblée de juin.

Les actions de la société ont chuté de près de 85 % depuis le sommet atteint en 2021 et le fonds spéculatif, dirigé par l'investisseur Parag Vora, a critiqué la direction de Penn au sujet de l'affectation des capitaux et de ce qu'il appelle de mauvaises acquisitions.

Au début du mois, la société de conseil en procuration ISS a exhorté les actionnaires de Penn à élire les trois candidats de HG Vora à son conseil d'administration avant l'assemblée générale annuelle des actionnaires.

Valeurs associées

17,8000 USD NASDAQ -1,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • SCHNEIDER ELECTRIC SA : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 04.08.2025 07:18 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • KLEPIERRE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 04.08.2025 07:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • AIR LIQUIDE : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 04.08.2025 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • VALEO : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 04.08.2025 07:14 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...